Les Dragodingues de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragodingues de Menalt

Guilde Dofus sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kanda

Aller en bas 
+2
le-tueur-de-chevre
Kanda
6 participants
AuteurMessage
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:34

*enlève sa coiffe*
Oyé Oyé braves gens !!!

Je me présente, je me nomme Kanda *courbette* Ecaflip de niveau 50. Alors que je faisais un petit tour, je suis tombée nez à nez avec ce magnifique forum sans langage sms *yeux scintillants*.

Je suis actuellement au chômage malheureusement *air triste*, j'exerçais autrefois la profession de Boulanger, mais avec le temps ce métier ne me convenait pas vraiment *chuchote : la vérité est que j'étais bien trop feignante pour fabriquer mon propre pain, je préférais acheter mais chut !* *se cache*. Par conséquent, si je suis acceptée dans la guilde, je prendrai le métier qui manque ^^.

Mais pourquoi vouloir intégrer la guilde me direz-vous ?

Dans un premier temps, l'ambiance de mon ancienne guilde -Drop Paradize- était un peu "morte", nous étions que 14 membres avec au maximum 3 connectés... Occupant un haut poste, j'ai essayé de l'animer un peu en organisant des sorties mais rien ne fait, le peu de membres ne voulait point participer.
*larmes au yeux, se renifle pour voir si c'est l'odeur qui fait fuir les gens*.
*s'évanouit puis se relève brusquement*


Deuxièmement, le fonctionnement de votre guilde me paraît très intéressant *lit les règles*. Autrefois sur Summens, je faisais partie des rangs du Chant du Phoenix, la meilleure guilde dans laquelle j'ai été : membres très aimables, animations, sorties, organisation, participation au forum, langage correct... Même si je suis partie de mon propre chef, je regrette un peu *nostalgie*. C'est dans cet esprit que je veux intégrer la votre, retrouver et participer à la gloire d'une guilde qui deviendra l'une des plus grandes de Menalt. *s'enflamme* BOUHAHAHA

Je suis pauvre...*=_=* Mais ce n'est pas ça le plus important... Je suis une Eca force/agi, pour l'instant orienté vers agilité du fait de mes vêtements (qui m'ont coûté HORRIBLEMENT cher !!!)
*dort sur la paille - tient une pancarte : RAMASSEZ-MOI*
Mais depuis peu, je m'oriente vers le côté obscur de la force =_="...

Voilà, en espérant avoir tout dit, je vous salue ! *révérence*
BAM *mange la porte en sortant*

Sinon à part ça, pour ce qui est de mes horaires de jeu, je joue rarement pendant la période scolaire (joue seulement le week-end ou en soirée). Sauf pendant les vacances, je m'y met à fond. Kanda n'est pas mon premier personnage mais je ne joue qu'avec elle.

IRL, je suis une lycéenne de 1ère se passionnant pour les jeux vidéos et en particulier tout ce qui se rattache au RPG (je joue depuis peu à Silkroad en plus de Dofus). J'aime aussi les BEAUCOUP les mangas : Naruto, Bleach, D.Gray-Man (d'où mon nom Kanda), Fullmetal Alchemist et j'en passe. Dans mon ancienne guilde, le Chant, j'ai fait la bannière pour le forum donc si vous voulez que je vous en fasse une, même si je ne suis pas retenue, contactez-moi ^^. Je me passionne aussi pour tout ce qui est infographie, je travaille sur du HTML et Photoshop exclusivement, d'ailleurs voici ma gallerie de dessins http://dgrayman-france.deviantart.com

Signé Kanda, en espérant être bientôt de vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-france.deviantart.com
le-tueur-de-chevre

le-tueur-de-chevre


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:52

WOW! Sa fait longtamp que je n'ai pas vu une presantation aussi bien écrit et bien présenter.Je n'est pas de probleme à te recruter.Contacte en jeux:

/w ---cirith--- (moi).
/w Ganelos.
/w amnibu.

À bientot sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
AnMiBu

AnMiBu


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:27

...


Shocked

Jamais vu une chose pareil, c'etait incroyable a lire !

...

Je crois qu'on a meme pas besoin d'en referer a Gano
(enfin si quand meme)

...

je suis bouché bée



Vien de visiter la galerie :
... I love you
Revenir en haut Aller en bas
---blob---

---blob---


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:16

Franchement c'est la prmière fois que je vois un texte si bien rédiger alors pour moi c'est oui king king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

Ganelos prète une oreille attentive au discours de l'inconnue, cette jeune personne me semble tout à fait digne d'intégrer nos rangs se-dit-il.

*Se dirige vers elle pour l'accueillir*



HRP : Ca fait plaisir de voir un beau message RP. Soyons francs la réalité quotidienne du jeu ne nous permet pas cette qualité de RP pour le moment, j'espère malgré tout que tu trouveras ton compte chez nous. La réorganisation de la guilde est en fait assez récente nous avons donc encore beaucoup de progrès à faire au niveau de l'organisation .... etc
Ce sera en tout cas un plaisir de faire ce chemin avec toi si tu rejoins nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://drago.niceboard.com
AnMiBu

AnMiBu


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:24

je ne sais pas pourquoi ce n'est que maintenant que je réagis mais bon, comme dit le dicton : vaut mieux tard que jamais !

pourquoi ne pas mettre cette candidature en post-it et [Modele-Candidature-RP] ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Spooky-x

x-Spooky-x


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:28

Bon comme je me suis mise à lire tous les topics de ce forum, j'me sens obligée de poster ici ..

Waouh Kanda je reste bouche-bée après la lecture de ton message =O. Tss, tu m'étonnes qu'ils t'ont recruté =D
Et puis bravo ton DA est magnifique ^^

Sur ce j'arrête ce message plus qu'inutile et je retourne à mes blops x)


Spooky «
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:23

lol merci
Je me suis dit que je leur en mettrai plein la vue en écrivant le début de mon nouveau roman : Kanda, l'Ecaplipeuuuuu lol Mais non c'est pas ça XD
C'est juste que je voulais changer un peu des présentations qui sont faites en général et je me suis dit, pourquoi pas faire du RP ^^
Aparamment, ça a bien marché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-france.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda   Candidature de Kanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodingues de Menalt :: Généralités importantes :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser