Les Dragodingues de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragodingues de Menalt

Guilde Dofus sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez AnMiBu, Fées d'artifices

Aller en bas 
AuteurMessage
AnMiBu

AnMiBu


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Chez AnMiBu, Fées d'artifices Empty
MessageSujet: Chez AnMiBu, Fées d'artifices   Chez AnMiBu, Fées d'artifices Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:19

Apres moult epreuves, vous venez vous reposer a la maison de guilde, vous asseyant dans un canapé en laine de bouftou désodorisé et en retirant vos bottes souillés, vous remarquez au fond de la pièce une nouvelle echope ayant fais son ouverture, a peine visible, vous ne l'avez remarquer que par les multiples éclair et détonnations venant de celle-ci, vous vous décidez d'allez voir quel est ce fatras.

Chez AnMiBu, Fées d'artifices

AnMiBu :
bienvenue chez moi noble voyageur. Oh ! c'est toi ! Comment ca va mon pote ? Ca gaz ? Et alors ces affaires, les wabbit, yen a plus maintenant j'espere ? tant mieux, si tu veux feter ca, je peux t'offrir un large éventail de fée :


Les achats se font par MP, ceci pour ne pas m'enmeler les pinceaux, et d'ailleur ce topic est fermé, trouvez moi un autre moyen !


Fée normales :
Bleues : 120k
Rouges : 120k
Vertes : 120k
Jaune : 120k

Fée virvoltantes :
Bleues : 150k
Rouges : 150k
Vertes : 150k
Jaunes : Non disponible

Crépitantes :
Bleues : 300k
Rouges : 300k
Vertes : 300k
Jaunes : 300k

Fontaines : A venir
Bleues : 220k
Rouges : 220k
Vertes : 220k
Jaunes : 220k

Tournoyantes : A venir
Bleues : 220k
Rouges : 220k
Vertes : 220k
Jaunes : 220k

Fée Tofu :
250k


Si vous apportez une capsule explosive, je peux augmenter la qualité d'une de vos Fées sauf Tofu
ou contre 1000k : en stock : 1

[Avis]
Si une personne connait la recette de la multicolore, qu'il me la comunique

Si vous voulez avoir votre topic en Post-it, faites nous un sujet interresant, organiser bien votre topic et MP moi, mais il se peut que je le fasse sans que vous ne me le demandiez, exemple de sujet : vente de parchemins de boosts
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez AnMiBu, Fées d'artifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de AnMiBu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodingues de Menalt :: Le marché libre :: Objets de quètes, familiers ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser