Les Dragodingues de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragodingues de Menalt

Guilde Dofus sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sadeyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
am2s8




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Sadeyes Empty
MessageSujet: Candidature de Sadeyes   Candidature de Sadeyes Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:07

Bonjour,

NOM : Sadeyes

CLASSE : Iop

NIVEAU : 54

ALIGNEMENT : Démon grade 1

METIERS : Forgeron d'épées niveau 37
Bûcheron niveau 32
Alchimiste niveau 23

MA MOTIVATION :

Si vous me prenez dans votre guilde vous ne le regretterez pas ! Actuellement dans une guilde depuis 1 mois et quelques semaines je me suis retrouvé Bras Droit très rapidement .
Membre Actif dans la guilde (j'en suis déjà à environ 40 000xp), je participe à l'évolution de la qualité de vie au sein de la guilde.

Pourquoi vous rejoindre ?

Et bien tout simplement que "les arrivants" mettent la pagaille et que je recherche une ambiance moins (excusez moi du mot) Bordelique...

SIGNES PARTICULIERS :

Je vis en NOUVELLE CALEDONIE, d'où un décalage horaire de +10h par rapport à la France.
Peut être pour vous un handicape mais je pourrais surveiller les percepteurs pendant que vous dormez.


Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous souhaite de passer un bon moment sur DOFUS.

Au plaisir...

Sadeyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Sadeyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadeyes   Candidature de Sadeyes Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:50

Candidature très agréable, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons, nous avons déjà un québécois très actif dans la guilde ... ça ne dois pas être exactement le même fuseau horaire ... mais nous trouverons bien quelques plages communes pour parcourir Dofus

A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://drago.niceboard.com
 
Candidature de Sadeyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodingues de Menalt :: Généralités importantes :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser