Les Dragodingues de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragodingues de Menalt

Guilde Dofus sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Terias

Aller en bas 
AuteurMessage
Terias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:47

Voila trop longtemps que je suis seul, voyageant de villes en villes afin de me créer un nom dans les vastes contrées d'Amakna... *s'approche de la maison de guilde des dragodingues, avec un message rédigé, qu'il cloue sur sur la porte*

Dragodingues,
Mon nom est terias, et je vous propose mes services, sram de cercle 71; je maitrise très convenablement les arcanes de l'air et ma détermination est sans failles ! J'ai trop longtemps voyagé sans but et je veux dès a présent rejoindre une communauté, c'est la votre que je choisis.
Mon sérieux n'ayant d'égal que mon humour, vous devinez combien je suis drôle ! Pour parler sérieusement, je prône la vérité la justice et l'entraide, et je remets toute ma force entre vos mains, puissiez vous m'accepter en tant que membre.

Terias

Terias s'en va, continuant de vagabonder, avce un espoir de trouver enfin sa place dans ce monde...


/HRP
Salut les dingues, je suis terias un sram air level 71 (mais ca, vous le savez déjà Wink

Désolé si mon RP n'est pas génial, je suis pas habitué a me présenter comme cela. J'ai connu votre guilde par l'annuaire des guilde de JOL, et ce qui m'attire, c'est l'élevage (seulement parce que c'est la seule facette du eu qui m'est totalement inconnue), et je vous ai choisis.
Je précise que je suis tailleur lv 10 (quel prestige pas vrai ?)
Je suis sympa, j'ai de l'humour et je suis disposé a aider tous ceux qui le souhaitent.
Que dire de plus ? IRL j'ai 16ans et je suis régulièrement connecté...


Voila j'espère que ca vous suffira, parce que suis vraiment (drago)DINGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Terias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodingues de Menalt :: Généralités importantes :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser