Les Dragodingues de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragodingues de Menalt

Guilde Dofus sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Tarisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarisha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Tarisha Empty
MessageSujet: Candidature Tarisha   Candidature Tarisha Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:32

Kikou, moi, c'est Tarisha (Tari pour les amis)

Je suis une tite xelor lvl 78
Côté boulot, je fais paysanne, boulangère et alchimiste - tous lvl 100

Puiske c'est très conventionnel tout ca, j'ai recruté quelques mules qui font les métiers de
- bucheron, mineur, sculpteur de bâton
- bijoutier, cordonnier, tailleur
- pêcheur, poissonnier
- chasseur (lvl 3 déjà ^^)
Cependant, ces métiers sont encore trop bas pour être de réelle utilité. Ils varient entre lvl 3 et 4X

Pendant preske 1 an, j'étais dans une guilde très sympa, sans ambition autre que la bonne entente et humeur. Malheureusement, elle s'est effritée, et quand, pendant des semaines j'étais la seule à être connectée, je me suis décidée à trouver mon bonheur toute seule dans le monde - comme une grande. Est-ce parceke je suis petite? Je n'en sais rien, mais c'était bien plus sympa avec quelques amis dans les parages :-)

Ce que j'ai pu lire ici sur le forum, j'ai bien aimé; surtout le fait qu'il faut être adulte. J'aimerais cependant préciser que, puiske adulte, je ne suis pas connectée tous les soirs (boulot oblige) et que, juske maintenant, je n'ai pas eu l'habitude des forums de guilde (discutant plutot pendant le jeu). Mais bon, les habitudes, ca se change aparamment......

Bref, je m'arrête là, ayant peur de vous saouler un peu trop.
Merci pour votre intérêt,
Tari
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tarisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodingues de Menalt :: Généralités importantes :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser